• Bienvenue à tous les nouveaux étudiants du secteur santé et bon retour aux « anciens » ! Retrouvez, dans cet article, le message de bienvenue du Président de l'UGA Yassine Lakhnech et les modalités de la rentrée 2020 pour traverser ensemble cette crise sanitaire.

  • 13 étudiants de l'Université Grenoble Alpes, Grenoble INP et Sciences Po Grenoble composaient l'équipe iGEM Grenoble 2019 partie à Boston fin octobre pour participer à la plus grande compétition de biologie de synthèse, organisée par le Massachusetts Institute of Technology (MIT). Et avec leur projet NeuroDrop, ils ont décroché une médaille d'or !

  • Le 11 octobre dernier, les promotions 2018-2019 des différents parcours de M2 Ingénierie de la Santé ont participé à la cérémonie de remise des diplômes. Bravo à tous les jeunes diplômés !

  • Les étudiants du Master 2 "Biomarqueurs - Diagnostic in vitro" se sont déplacés deux jours en Ile-de-France pour participer aux Journées de l'Innovation en Biologie (La Défense) et visiter une usine de bioréactifs dans le Val d'Oise.

1/

Présentation du master

Créée en 2003, la mention de master « Ingénierie de la Santé » forme tous les ans plus de 380 étudiants scientifiques et issus de cursus santé aux secteurs des medtechs, des biotechs, du médicament et des relations environnement-santé.

Agenda